NOUS CONNAÎTRE

2004, Maître Shi Heng Jun vient pour la première fois en France, avec pour mission la promotion de la culture de Shaolin.

Ses stages et conférences en Europe ont permis à de nombreuses personnes d’acquérir une certaine harmonie corporelle et spirituelle, à travers la pratique des arts martiaux de Shaolin ainsi que celle du Chan.

Afin de développer des échanges culturels sur le plan international, l’Association A.E.C (pour Association Européenne du Chan) est fondée en 2006, avec le concours d’individus de tous secteurs.

France Shaolin Club, créé dans la continuité de l’AEC, a pour but de faire découvrir la culture et l’esprit de Shaolin à des personnes désireuses d’améliorer leur condition physique, tout en travaillant sur leur équilibre d’esprit.

C’est pourquoi nous proposons de nombreux cours collectifs centrés tantôt sur l’interne ou l’externe, et nous organisons très régulièrement des stages pour découvrir encore de nouvelles formes ou techniques.

L’objectif de France Shaolin Club est de renforcer la coopération inter-associative, de favoriser le développement des organismes partenaires et d’accroître les échanges culturels au niveau international.